Roger Ormieres

Tu te demande sûrement est-ce que c'est fait pour toi ?

Et c'est totalement normal. 

Mes accompagnement ne s’adressent qu’à des personnes motivées et qui cherche vraiment à atteindre de nouveaux résultats..

Les accompagnements Entrepreneurs et Dirigeants provoquent différents changement durant les séances :

  • changement de ses représentations (voir le côté positif des événements), 
  • modification de ses croyances (« je peux agir sur ma vie, tout n’est pas la faute des autres »), 
  • changement de comportement en passant d’un comportement inadapté à un comportement adapté, 
  • Les obstacles deviennent des opportunités pour vous et vos équipes.
  • Votre entourage va vous poser des questions sur votre changement d'attitude ( "je suis en mesure de réaliser cette tâche même si pour le moment, je n'ai pas toutes les compétences") face aux événements.

Mes accompagnements proposé ici ne sont pas des « trucs magiques ».Vous apprendrez à intégrer vos techniques personnalisées dans votre vie quotidienne.

Vous apprennent à vous prendre en charge complètement et à vous responsabiliser afin de faire face à n’importe quelle situation, sans aide extérieure.&nbsp

Par exemple, durant une situation de stress ( prospection, recrutement, licenciement, nouvelle organisation, conflits personnelles)

Vous ne pouvez compter sur personne pour vous dire ce que vous devez faire, pour retrouver vos moyens. Il s’agit d’utiliser, à bon escient, les techniques que nous verrons pendant les séances.

Pendant les séances pratiques, vous aurez toujours un objectif précis.

Les accompagnement vont d'une durée de 6 a 18 mois pour que tu puisses utiliser et assimilés tous les outils et compétences.

Pourquoi une durée si longue ?

Tout simplement pour avoir des résultats durables et pour faire face ensemble aux nouvelles problématiques et éviter que vos anciennes habitudes réapparaissent au bout de 3 mois. Je ne veux pas que vous subissez le syndrome "salle de sport", c'est hors de question.

Des enquêtes et études ont montré que l’autonomie est acquise uniquement Si les personnes étaient motivées pour résoudre une problématique précise (performance, gestion du stress, positionnement, gérer sa vie professionnelle et personnelle…), et cela en 6 mois mois car cela permet d'être autonome dans votre pratique et aussi pour savoir transférer vos nouvelles compétences dans les différents domaines de notre vie.

Suivez-moi
Partager cette page sur les réseaux sociaux