Roger Ormieres

L'image que vous avez de vous-même ?

Développement personnel

18 avril 2019
Est-ce que l'image que vous avez de vous-même ne vous apporte pas avec précision et au quotidien ce que vous pensez être en droit d'obtenir ?

La façon dont t-on se comporte doit être cohérente avec l'image que l'on a de nous-même car sinon nous sommes en incohérence.
Mais l'image que nous avons de nous-même nous a très souvent été donné par nos parents, nos amis et en partie à cause de notre environnement.

Par exemple : si mes parents pendant mon enfance mon répété qu'il ne fallait pas aller parler avec des inconnus car ceci était potentiellement méchant.
Qu'il fallait que je me méfie des gens car certains sont malhonnêtes.
.
.
"L'image que vous aurez de vous-même et celle d'un enfant qui ne veut pas discuter avec les autres par peur qu'on ne soit pas gentil avec lui"

Quand, je vais devoir aller proposer mes produits, mes services vous pensez que je vais avoir quelle image en tête au moment de me lancer dans ma prospection ?? Il est certain que je vais passer plus de temps à vouloir produire le produit ou mon service que d'aller le proposer à mes clients ce qui est en soi une très mauvaise façon de procéder.

L'image que je vais avoir au moment de proposer mes produits et totalement négative et n'amène aucune émotion positive.
Et le résultat sera qu'il n'y aura quasiment aucune action ou des actions qui reflèteront l'image que vous avez de vous-même.

Si vous voulez que cela change, il vous faut influer sur l'image que vous avez de vous-même pour changer votre comportement et donc vos résultats.
Suivez-moi
Partager cette page sur les réseaux sociaux